Rechercher
  • Ecrire

"Vous avez été géniale" : c'est une cliente qui le dit



Écrire, ça crée des liens

Un soir, j'ai reçu ce sms*.

Quand je rencontre une cliente ou un client, un lien se crée : nous passons du temps ensemble et j'apprends à vous connaitre. Alors, lorsque vous m'envoyez de vos nouvelles, ça me fait très plaisir. J'aime savoir si un boulot a été obtenu grâce à la lettre de motivation que nous avons écrite ensemble, si un dossier rempli à deux a été accepté, si un récit de vie a ému votre entourage. Merci pour ces échanges riches et sincères.


*le contenu de ce sms, anonymé pour des raisons de discrétion professionnelle, a été publié avec l'accord de la cliente.


Écrire, c'est un échange

Mon métier, c'est comme ça que je le vois :

--> Prendre le temps d'écouter pour comprendre ce qui vous amène et ce qui vous anime, mais aussi pour vous entendre parler : quelle est votre histoire ? Qu'est-ce que vous voulez en dire ? Quels mots utilisez-vous ? Dans quelle syntaxe les utilisez-vous ?

--> M'adapter à votre demande, faire attention à la formulation du texte : il faut que vous soyez à l'aise avec, que vous sentiez qu'il reflète exactement votre pensée, comme si vous l'aviez écrit vous-même ;

--> Valider avec vous le texte écrit pour être sûre qu'il vous apporte une complète satisfaction.